Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites bricoles de cacaouette
6 novembre 2012

Petits sachets en tulle pour le calendrier de l'avent

20121106_142509

 

à force de voir tout plein de projets de couture tous plus beaux les uns que les autres sur Pinterest, j'ai eu envie de ressortir et de dépoussiérer ma machine à coudre.

Voici donc le tout 1er article de ce blog : des petits sachets en tulle faits pour le calendrier de l'avent des 2 miss cacaouettes et pour celui de ma filleule (elle m'a mis la pression en venant me voir le 6 novembre! mais comme elle habite loin et que je ne la reverrai pas d'ici début décembre, j'ai carburé pour réussir à terminer ses sachets avant sa visite).

Les petits cadeaux sont emballés dans du papier de soie blanc, attaché par du masking tape rose.

 

Voici le lien du blog (en anglais) qui explique comment faire ce genre de petits sachets en tissu : (clic sur l'image)

fabric bags 027

Il est très bien expliqué et très bien illustré, c'est parfait pour débuter, ou pour re-débuter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites bricoles de cacaouette
Publicité
Archives
Publicité