Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites bricoles de cacaouette
14 novembre 2017

de retour sur le blog

Voilà un petit moment que j'ai laissé ce blog en pause.

j'ai arrêté de coudre pour les poupées animator's car les cacaouettes ne jouent plus avec...

par contre je n'ai pas arrêté de coudre!

je vais donc reprendre les publications sur ce blog avec mes réas en tout genre.

 

Aujourd'hui, je vous présente mes petits gants de dinette.

ça fait déjà un petit moment que ce modèle est disponible dans ma boutique, et tous les ans j'ai de nouvelles demandes aux alentours de noël.

voici donc une nouvelle série pour 2017, avec de nouveaux tissus.

 

si vous êtes plusieurs à être intéressées, je peux envisager de publier un tuto pour vous expliquer comment les faire.

IMG_2852

IMG_2123

IMG_2849

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites bricoles de cacaouette
Publicité
Archives
Publicité