Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites bricoles de cacaouette
15 novembre 2017

activité montessori pour apprendre les couleurs - baton de glace / feutrine

J'ai découvert la pédagogie Montessori il y a quelques temps et je trouve que c'est une méthode géniale.

en plus, elle donne l'occasion de faire plein d'activités manuelles, alors forcément je me suis lancée!

 

voici une 1ère réalisation :

il s'agit d'une activité Montessori pour apprendre les couleurs : les batons de glace en bois et feutrine

Notice d'utilisation :

Ce kit de glaces esquimaux aux couleurs de l'arc-en-ciel permettra d'éveiller les sens de bébé grâce à ses multiples utilités :
* Apprentissage des couleurs en associant les bonnes couleurs de bâtonnet et de feutrine
* Manipulation "fine" pour emboiter le bâton dans la forme en feutrine
* Découverte des textures : bois naturel et feutrine et prochainement sur le blog sous forme de tuto

 

à retrouver dans ma boutique et prochainement sur le blog sous forme de tutoIMG_2860

IMG_2862

IMG_2865

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites bricoles de cacaouette
Publicité
Archives
Publicité