Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites bricoles de cacaouette
28 mai 2014

Poupée animators Diney : tenue orientale pour jasmine (rouge et turquoise)

c'est la 1ère fois que je couds des vêtements de poupées pour quelqu'un d'autre que mes filles. quelle pression!


la tenue orientale rouge de jasmine que j'ai posté sur le forum disney central plaza a beaucoup plu.
Une des membres m'a demandé si je pouvais lui en refaire une, avec en plus un haut bleu qui puisse aller avec le pantalon d'origine de Jasmine version 1 (pour celles qui ne connaissent pas, les vêtements entre les versions 1 et 2 sont différents, la version 2 de Jasmine est vendue avec une jupe)

voici donc les tenues de Jasmine

IMG_6315

 

IMG_6312

IMG_6311

IMG_6316

Bonne réception à Apolline, j'espère que les vêtements te plairont!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !! =D<br /> <br /> Je les ai très bien réceptionnées et je les adore, ces tenues sont magnifiques, ce sont mes tenues préférées, toutes poupées confondues !! (et je les ai toutes lol !)<br /> <br /> Merci merci merci !!! Et surtout bravo, tu es très talentueuse ! =)<br /> <br /> Je crois que je vais bientôt te demander de me refaire une robe jaune de Belle x), à suivre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Apolline
C
Ces vêtements pour Jasmine sont vraiment magnifiques, je les adore, ce sont mes tenues préférées, toutes poupées confondues !!! Et je les ai toutes xD !<br /> <br /> Merci merci merci tu es très talentueuse =D !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Apolline
les p'tites bricoles de cacaouette
Publicité
Archives
Publicité