Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites bricoles de cacaouette
16 novembre 2017

snood en jersey et polaire douillette

j'ai craqué pour ce joli jersey de coton bleu avec des baleines.

que pourrais-je bien faire avec???

mais des snoods bien sûr!

 

je ne sais pas si c'était une vraie bonne idée : coudre du jersey et de la douillette ensemble, c'est une vraie galère!

j'aime beaucoup le résultat mais pas sûre que je récidive!

c'est tout de même nettement plus facile avec du coton plus "rigide" et non extensible...

 

IMG_2869

IMG_2870

ma petite cacaouette était avec moi dans le magasin de tissus et elle a choisi un motif avec des pingouins pour son snood 2017 (ben oui, avec un maman qui coud, elle en a un nouveau tous les ans!)

IMG_2875 et vous? lequel vous préférez?

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites bricoles de cacaouette
Publicité
Archives
Publicité